twt test

موقع التربية والتعليم

آخر الأخبار

جاري التحميل ...

Le livre "Réussir mon examen" de Rajae Ben Heddi




Rajae Ben Heddi

bonsoir, après 6 mois de travail continu, me voici comme je vous ai promis, je vous présente mon livre "Réussir mon examen". je ne vais pas en parler bcp, c'est à vous de le découvrir; j'espère que vous l'appréciez... il est à vous maintenant sans rien attendre de vous que vos souhaits à mes parents qu'ils se guérissent... 
je compte sur vos remarques et observations......
le lien de téléchargement:


عن الكاتب

الإدارة التربوية

التعليقات


اتصل بنا

إذا أعجبك محتوى مدونتنا نتمنى البقاء على تواصل دائم ، فقط قم بإدخال بريدك الإلكتروني للإشتراك في بريد المدونة السريع ليصلك جديد المدونة أولاً بأول ، كما يمكنك إرسال رساله بالضغط على الزر المجاور ...

جميع الحقوق محفوظة

twt test